Polnarévolution au rayon layette

fig.1 : Polnaspermatozoïde héritier (photo DR)

Il faut être sourd et aveugle pour ne pas savoir que Michel Polnareff, le mémorable auteur du Bal des Laze et de La poupée qui fait non, a mis au monde un bébé : le PolnaBB, étrange objet people qui, à défaut d’un disque de création attendu depuis bien deux décennies, peuple le vide sidéral d’un artiste dont le bizness requiert tout de même, de temps à autres, un peu d’effort.
Donc l’enfant est né, le 28 décembre dernier, que la star a accouché elle-même : on se demande pourquoi les caméras n’y étaient pas. En second rôle, signalons tout de même la maman, Danyellah, au moins pour l’accueil in utero.
Le PolnaBB se prénomme Volodia… Ça a fait la fortune de tous les titres people. Ça peut faire le titre d’une chanson…
Ça ne fera pas. Car Volodia n’est pas de Polnareff, au grand dam du monsieur. Il serait issu d’un donneur de sperme et l’idole ne le savait pas : « Devant mon insistance à faire un test adn, Danyellah m’a avoué la vérité et le test l’a confirmé » écrit-il, en lettres capitales, en colère aussi, sur sa page facebook. Se faire cocufier par une éprouvette, c’est joli. Et à ce jour inédit. Moi je retiendrais l’idée pour une future chanson. Danyellah, quant à elle, a dû trop écouter Jean-Jacques Goldman, un concurrent : « Elle a fait un bébé toute seule… »
Il se trouve des proches du chanteur pour clamer que, pourtant, Polnareff n’est pas stérile. Qu’en savent-ils, qu’en savent-elles ? Ça fait longtemps en tous cas, j’insiste, qu’il n’a pas pondu un nouveau disque original. Depuis le bien nommé Kâma Sûtra, de 1990… Et ça faisait longtemps sans doute que Danyellah attendait le Polnasperme qui n’est visiblement pas venu, n’est pas passé ovaire. Manque d’inspiration sans doute, le biz n’est plus aussi chaud qu’il le fut jadis.
Mère et enfant ont pris le clé des champs. Pauvre, pauvre Polnapapa !

24 février 2011. Étiquettes : . Saines humeurs.

2 commentaires

  1. Philippe replied:

    Il est peut être mou du Popol – nareff ? !!!!!!

  2. Odile replied:

    Suis-je bien sur « Nos enchanteurs » ?
    On se croirait sur une presse people…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Trackback URI

%d blogueurs aiment cette page :