Vendeurs d’enclumes sacré par le Prix Georges-Moustaki

Après le doublé de l’an passé où Mellismell s’était adjugé à la fois le prix du jury et le prix du public, c’est au tour du groupe Vendeurs d’enclumes de rafler la mise, à savoir les deux récompenses du Prix Georges-Moustaki.
Rappelons que le Prix Georges-Moustaki récompense les albums indépendants ou autoproduits des valeurs montantes de la chanson française. La cérémonie s’est déroulée ce jeudi 9 février 2012 dans le cadre de Chanson française à la Sorbonne hors les murs, salle Jean-Dame à Paris 2e. Le jury était co-présidé par Jeanne Cherhal et Enzo Enzo.
NosEnchanteurs vous a présenté les concurrents en lice pour cette deuxième édition ; ainsi que le nouvel et troisième opus de Vendeurs d’enclumes.

Le site de Vendeurs d’enclumes, c’est ici.

Publicités

10 février 2012. Étiquettes : , . Les événements, Prix.

4 commentaires

  1. Danièle Sala replied:

    Bravo à eux, c’est mérité, mais ça n’a pas dû être facile, car il y avait d’autres très bons aussi, comme Lily Cros&Thierry Chazelle . Reste à espérer que ce prix aura un retentissement sur leurs ventes d’albums .

  2. Elocin replied:

    Bravo faisait partie de mon trio de têtes avec Billie et Tomislav.

    Bons concerts les gars

  3. Papa Momo replied:

    Tiens ! Lili cros et Thierry Chazelle, ils sont programmés le 20 Juillet à 21h00 pour la soirée d’ouverture de notre festival Poèmélodies à Laroque-Timbaut. D’ailleurs Lili Cros est native de Laroque et nous les adorons. C’est un couple qui respire la joie de la création et l’amour de la scène.

  4. Niel Aubin. replied:

    J’étais présente, moi aussi, ce soir là. Merci d’avoir mis un lien, pour le progamme, je vais pouvoir le recupérer pour les poser tous, sur notre forum.

  5. Gérard DEBARD replied:

    Voilà un prix bien mérité (mais je ne connaissais pas les autres concurrents !). Je les ai vus récemment à Portes-lès-Valence (après Montauban en 2010) et c’est vraiment un spectacle superbe.
    Redisons ici que la chanson, c’est sur scène que cela se passe, le disque ne pouvant être qu’une béquille pour qui est trop loin des lieux de diffusion.
    Gérard DEBARD

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Trackback URI

%d blogueurs aiment cette page :