Portfolio : La Grande Sophie en symphonique

par Lucien Soyère

Vous pouvez sans mal l’entendre sur radios et télés actuellement, toute occupée qu’elle est à assurer la promo de son nouvel et très intéressant album, La place du fantôme (son sixième), paru ces jours-ci chez Polydor. Son précédent opus, Des vagues et des ruisseaux, paru en 2009 chez AZ, avait été récompensé par le Grand prix du disque de l’Académie Charles-Cros. En lieu en place d’une chronique en bonne et due forme, Lucien Soyère nous propose ce portfolio, avec pour seul commentaire : « C’était à Lille, en 2010, la seule fois où je l’ai vu, ça avait beaucoup de gueule avec un orchestre philharmonique. » On complète ce portfolio avec un clip extrait de son nouvel album. Le site de la dame, c’est ici.

Publicités

17 février 2012. Étiquettes : . Lancer de disque, Lucien Soyère, Portfolio.

One Comment

  1. olber replied:

    J’aime beaucoup. Merci d’être. Bisous !

  2. Norbert Gabriel replied:

    Toujours très bien les photos de Lucien… Et c’est un bel album… Juste une anecdote en passant, quand elle était petite, je veux dire à ses débuts, elle avait fait un passage aux Francos, en 95 ou 96, c’était le 14 Juillet, jour de défilé, et sur chaque engin militaire, il y avait un autocollant girafe jaune (la girafe Sophie)… On s’est bien marrés..
    C’était aussi l’époque de « La Marée d’Inox » et La Grande Sophie en Mauricette fan de foot, avec maillot et casquette de supporter, ce fut un grand moment. Pour les plus fidèles, c’était la Bande Ramona Lulu, avec aussi Clarika…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Trackback URI

%d blogueurs aiment cette page :